Passionnée par les êtres humains, les enfants et la parentalité, je suis devenue Éducatrice de Jeunes Enfants. J’ai vécu à Rome plusieurs années et là-bas j’ai exercé mon métier d’éducatrice dans différentes structures : crèche Montessori, foyers d’accueil d’urgence pour mineurs non-accompagnés, Aide Éducative en Milieu Ouvert (travail avec les familles sous l’ordonnance du juge).
Ces expériences furent d’une grande richesse tant humaine que professionnelle.
Après quelques années en tant qu’éducatrice, j’ai réalisé que je ne souhaitais plus accompagner les gens de cette manière là. En effet, ma vision holistique de l’être humain s’est développée à tel point que j’avais envie d’aller plus loin dans mon accompagnement à l’autre et quand j’ai découvert la kinésiologie j’ai eu une révélation !
En 2015, je suis rentrée en France, à Marseille, dans l’objectif de me former pour devenir kinésiologue.
J’ai été employée agricole dans une ferme pédagogique pendant plus de 3 ans tout en me formant à l’école de Kinésiologie Marseille Provence de Nicole Ferrara dans laquelle j’ai validé la formation de 600h en 2018. J’ai quitté la ferme en 2019 pour exercer pleinement ce beau métier de kinésiologue. Un an après j’ai réalisé un projet de vie important, celui de quitter la ville pour vivre au plus proche de la nature et nous nous sommes installés dans la Drôme, où j’ai continué la kinésiologie et où le monde agricole est revenu dans ma vie.
Je suis désormais dans le Lot avec un projet agricole en couple tout en souhaitant continuer d’accompagner les gens avec la kinésiologie.
Je suis disponible pour échanger avec vous si vous souhaitez plus d’informations sur la kinésiologie et/ou sur ma pratique. N’hésitez pas à me contacter par sms.